lundi 30 avril 2007

FABIEN BARTHEZ QUITTE NANTES EN PLEINE TOURMENTE

Symbole d'un FC NANTES en pleine déroute, Fabien BARTHEZ a quitté dimanche le club, sans doute pour toujours, après en être venu aux mains samedi avec un supporter à l'issue d'une nouvelle défaite, face à RENNE (0-2), qui assombrit un peu plus encore l'avenir des Canaris.

Dimanche matin, l'ancien gardien de l'équipe de France a quitté son domicile nantais avec enfants et bagages. Certainement de manière définitive.

"C'est une hypothèse", a reconnu le président du FC NANTES, Rudi ROUSSILLON.

Le patron du FC NANTES a expliqué que cinq supporters éméchés avaient bloqué le véhicule de BARTHEZ sur un parking de la Beaujoire alors que ce dernier s'apprêtait à quitter le stade.
Les supporters ont donné des coups de pied et des coups de poing sur la carrosserie et l'un d'eux a tenté d'ouvrir la portière pour faire sortir BARTHEZ, a poursuivi Roussillon.
Barthez est alors sorti de son véhicule et a fait le coup de poing avec un supporter avant que les forces de l'ordre ne séparent les deux hommes.

A 35 ans, Fabien BARTHEZ avait, contre toute attente, décidé de relancer sa carrière en faisant le pari du maintien avec le FC NANTES. Aujourd'hui, le pari est perdu et le divorce consommé entre le champion du monde et le futur pensionnaire de Ligue 2.


Source : Yahoo Sport

Aucun commentaire: