jeudi 22 mars 2007

SAINT-ÉTIENNE : PASCAL FEINDOUNO SUR LE DÉPART

Dans un entretien exclusif accordé au journal sportif BUT! Saint-Étienne, Pascal Feindouno fait un tour complet de sa saison avec les Verts, parle de sa situation personnelle et de son avenir qu'il voit ailleurs. « Je suis un peu déçu par le début d'année. Tous ensemble, on souffre pour gagner ou même garder des résultats » confie Pascal Feindouno (26 ans) dans l'édition du jeudi de But! Saint-Etienne. « On m'avait critiqué la saison passée mais j'avais dû faire beaucoup de matchs internationaux. La Coupe d'Afrique m'avait fait du mal. J'ai moins l'esprit pollué par des problèmes personnels » ajoute l'international guinéen.

Quant à son avenir, Feindouno explique avoir « son bon de sortie. Je suis sous contrat jusqu'en juin 2008. Dans ma tête, il n'y a pas de souci, je partirai cet été. »

Source : Football365