samedi 24 mars 2007

CAN 2008 : IMPORTANTE VICTOIRE DU SYLI NATIONAL FACE À LA GAMBIE

Le Syli national de Guinée vient de s'offrir une importante victoire de 2 à 0 face à son homologue gambien à Banjul. Un match comptant pour les qualifications de la CAN 2008 au Ghana. Du coup, le Syli se replace dans la course pour la première place du groupe 8, synonyme de qualification directe. Un groupe composé de la Guinée, de l'Algérie, de la Gambie et du Cap-Vert.
Le Syli peut maintenant rêver à nouveau de Ghana 2008, car avant ce match il pointait à la dernière place du groupe avec un maigre point.

Les buts guinéens ont été tous marqués à la seconde mi-temps par Kaba DIAWARA (51e) et Pascal FEINDOUNO (65e).

On peut donc dire que le nouveau coach du Syli, le français Robert NOUZARET, a réussi sa première sortie officielle avec sa nouvelle équipe, malgré que certains supporters du Syli, comme moi, étaient pessimistes lorsqu'il a été nommé à la tête de notre équipe nationale.
Bravo donc à NOUZARET et aux joueurs.

Dans l'autre match du groupe, l'Algérie s'est imposée face au Cap-Vert sur le score de 2 à 0 à Alger.

Voici le classement après la troisième journée :

Équipe

Pts

J

G

N

P

dif

1. ALGÉRIE

7

3

2

1

0

+3

2. GUINÉE

4

3

1

1

1

+1

3. GAMBIE

3

3

1

0

2

-1

4. CAP-VERT

3

3

1

0

2

-3



PAPY TOURET
papy21@hotmail.com

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Le Lord,
Bonjour, c'est kankoo, il est super bo ton blog, tiens le à jour, je viendrai le lire à chaque fois qu'il ya des nouveautés! lol

Anonyme a dit…

Salut Kankoo,
Ça fait plaisir de te voir sur le blog. Je te souhaite la bienvenue mon cher.
Et merci pour le petit message sympa.
À bientôt

Anonyme a dit…

Le Lord,
salut, c est bien impressionant tout ce que tu as sur ton blog,ben ,je pense que c' est l'occasion pour moi de retourner mon attention sur ce sport qui m'a tant fascinee auparavant. Nice work and thanks for keeping us updated.A plus.

Anonyme a dit…

Merci Mariama
Et je suis content de savoir que mon blog te redonne le goût de t'intéresser au football à nouveau.
À bientôt

Anonyme a dit…

Salut Bella,

Felicitations pour ton blog! Je trouve que tu as fait du tres bon travail. C'est bien d'avoir pris cette initiative. La seule suggestion que j'ai a faire c'est d'afficher une meilleur photo de toi :) A part ca, tout est bien. Je visiterai chaque fois que j'en aurai l'occasion. Qui sait, peut etre qu'un de ces jours tu seras redacteur en chef d'un magazine sportif :)Vive le football et vive la Guinee !!!
Portes toi bien,
~~Mimia~~

Anonyme a dit…

Hey Mimia !!!!!!!!!
Merci pour le petit message sympa.
Je considererai ta suggestion concernant la photo (lol). D'ailleurs fifi aussi m'a fait la même remarque (lol).
Thanks for your visit Mme FOF (lol)
À bientôt

Anonyme a dit…

coucou cheri!!!
je vois que ton bog attire pas mal de gens et j'en suis fière; surtout laĉhes pas....je suis de tout coeur avec toi

sur ce je te souhaite de passer d'agreables moments en compagnie de tes ami(es) internautes.

luv u Bah Hawa

Anonyme a dit…

Merci pour ton soutien ma puce. Et je dois avouer que tu m'as été d'un apport capital dans la réalisation de ce blog. Donc c'est tout naturellement que le mérite te revient également.

Ton chou, PAPY

Anonyme a dit…

Lire le blog en entier, pretty good