mercredi 9 mai 2007

LIGUE DES CHAMPIONS : LE COACH DE MANCHESTER UNITED,SIR ALEX FERGUSON, PARIE SUR UNE VICTOIRE DE L'AC MILAN EN FINALE

Sir Alex FERGUSON, l'entraîneur de MANCHESTER UNITED éliminé par l'AC MILAN en demi-finale de la Ligue des champions, s'est dit «absolument certain» de la victoire du club italien en finale de la compétition face à LIVERPOOL, dans un entretien exclusif publié par le journal "The Sun".

«J'ai dit à Carlo (ANCELOTTI, entraîneur de l'AC MILAN) à la fin de notre demi-finale qu'il ne pouvait pas ne pas gagner la compétition. Carlo m'a donné une magnifique bouteille de vin. Mais je lui ai immédiatement dit que je ne la boirais que si je le voyais soulever la coupe», a-t-il déclaré, visiblement d'un air amusant.

L'AC MILAN et LIVERPOOL, tombeur de CHELSEA dans l'autre demi-finale, s'affronteront en finale le 23 mai prochain à Athènes dans un "remake" de l'édition 2005, qui s'était achevée par une victoire à l'arrachée de LIVERPOOL aux tirs aux buts (3-3 après prolongations).


Source : L'Équipe.fr

Aucun commentaire: