mercredi 27 juin 2007

ISMAËL BANGOURA PRÉFÈRE SAINT-ÉTIENNE, MAIS ...

Comme Bafétimbi GOMIS est bien décidé à quitter le Saint-Étienne, les dirigeants stéphanois se sont mis en quête d'un nouvel attaquant. Selon les informations du journal l'Équipe, ils ont réussi à convaincre le manceau Ismaël BANGOURA de rejoindre l'ASSE. Encore sous contrat avec le Mans pour deux saisons, BANGOURA est prêt à partir mais assure qu'il n'ira toutefois pas au bras de fer si ses dirigeants décidaient de le retenir.

« J'ai choisi Saint-Étienne, affirme-t-il. Parce que je sais que c'est un bon club, une bonne équipe, que les dirigeants sont ambitieux. Je n'ai pas dit que je voulais partir coûte que coûte. Je sais qu'il me reste deux ans de contrat. D'ailleurs, s'il n'y a rien de nouveau d'ici là, je serai présent pour la reprise de l'entraînement lundi. Mais je sens qu'il y a quelque chose à faire à Saint-Étienne. »

L'attaquant Guinéen a inscrit 12 buts cette saison en Ligue 1 en 33 matches.


Source : L'Équipe.fr

Aucun commentaire: