mardi 31 juillet 2007

PASCAL FEINDOUNO RESTE FINALEMENT À SAINT-ETIENNE

Très près ces derniers jours de céder aux sirènes saoudiennes, Pascal Feindouno reste finalement à Saint-Etienne. Le milieu offensif international guinéen a prolongé de trois ans son contrat avec l'A.S. Saint-Etienne, jusqu'en 2011.

Le joueur bénéficiait d'un bon de sortie à hauteur d'un transfert de 6 millions d'euros mais ses contacts avec des clubs espagnols ou anglais n'ont pas abouti. Tout paraissait en revanche réglé avec Al-Hilal, le club saoudien, qui lui proposait un contrat de trois ans à des conditions salariales très avantageuses.

Mais de nouvelles discussions avec les dirigeants stéphanois ce week-end ont apparemment convaincu l'ancien Bordelais de l'intérêt d'un nouveau séjour dans le Forez. «Nous avons ré-évalué son salaire mais pas à la hauteur de ce qu'il aurait pu percevoir dans des pays où le pétrole coule à flot», a notamment commenté l'un des co-présidents du club stéphanois, Bernard Caïazzo.

FEINDOUNO (26 ans) est arrivé à Saint-Etienne en juin 2004 en provenance de Bordeaux. Lors de la saison écoulée, il a participé à 36 matches de Ligue 1 et inscrit 9 buts.


Source : AFP

3 commentaires:

cisse a dit…

slt moi sais cece d'abidjan je suis un guineenmon es cisse1er@hotmail.fr j'ai 20 ans je suis commersant

cisse a dit…

je suis nee en cote d'ivoire mais pascal tu es un joueure j'aime beaucoup ton nafaire mon es kolie cece ok merci de ta pare

cisse a dit…

mon phone es 00225 04 27 05 38 appelle moi stp pascal